La Guilde Amaknare Index du Forum

La Guilde Amaknare
Le forum de la guilde amaknare

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrête dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Amaknare Index du Forum -> La Guilde Amaknare -> La taverne d'amaknare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Need
à l'essai

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: J'arrête dofus Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est moi, Need :O
Je viens annoncer donc que j'arrête dofus. Aucune raison particulière, c'est juste que je vois plus l'intérêt de jouer. Donc j'arrête ^^
A la base je voulais refiler mon compte à Dark, mais comme il peut pas l'abonner ça sert à rien. Donc tout preneur répond à mon message, et je lui passe mon compte.
J'aurais quand même quelque chose à ajouter, concernant Holly :
      Cher Holly, tu as été très content lorsque je t'ai prêté mes quelques 240 000k. Quel veinard tu as été. Oui, et pour combler le tout, celle que tu dois rembourser arrête dofus ! Quelle chance, tu n'as donc pas besoin de la rembourser. Grave erreur. Dark m'avait dit que tu ne le croirais pas, mais j'ai envie que tu me rembourses les 240 000k. Comment ? Très simple. Pourquoi ne pas donner mes 240 000k à Dark ?

Je pense que tu vas accepter sans trop de difficultés, car tu es un type bien, qui paye ses dettes. Donc je me tiendrai au courant de ton remboursement. C'est vrai que si tu le fais pas je pourrai rien faire. C'est sûr. Mais j'avais quand même ta parole que tu me les rendrais. Donc si tu veux passer pour un connard, c'est toi qui choisis.

Voili voilou, c'est à peu près tout. J'ai bien fait de pas me marier avec Dark ^^

Bref, Dark me dit que l'argent de mes 47 bwaks à vendre servira à l'achat d'une maison. Sacré don que je fais là. Oubliez pas de me dire pour mon compte ! J'tiens quand même à faire profiter quelqu'un. Au pire pourquoi ne pas mettre mon compte (non abo) au service de toute la guilde ?
J'sais pas pour mes métiers ou un truc du genre ...
Démerdez-vous XD

Bon, j'aurais jamais réussi à atteindre le lvl 120. De toute façon ça n'aurait pas changé ma vie ^^

Soyez gentils avec Dark. (je parle surtout à toi Fecaa)

Allez, bonne continuation à vous tous, bisous =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Amaknare Index du Forum -> La Guilde Amaknare -> La taverne d'amaknare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation