La Guilde Amaknare Index du Forum

La Guilde Amaknare
Le forum de la guilde amaknare

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Amaknare Index du Forum -> La Guilde Amaknare -> Les idée d'amaknare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-dechu
Adpete D'amaknare

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

bon je propose que tt le monde se mete a 5% mini pr ke la guilde xp o moin jusq'au lvl 25 Okay
mais faudrait ke tt le monde si mete sinn sa va pas marché ( meme moi ki est préssé d'avoir mon lvl je le frai ^^ )
en + vu ke la guilde ogmente le perco poura drope + donc plus de probleme de kamas Wink  ( en + sa fé stilé une guilde a ho lvl Smile  )

bon ba c'ést juste une idée Idea

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White-Shoot
Grand-Admin-en-chef

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:24 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

bah mOi jaimerai passer 100 vite fait et xp apres perso

Ange-dechu
Adpete D'amaknare

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

le pb tu voi c ke tt le monde vs dire sa donc sa marchera pas ^^'

Roro
Grand-Admin-en-chef

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

Mouais mais bon on peut qd meme comprendre un ptit peu Embarassed

Marie-Poppies
Bras-Droit

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

Jsui dacor moi fo kej passe 100 aussi et pui surtt toi ange ^^ Fo ktu passe 100 aussi

Roro
Grand-Admin-en-chef

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

La force la meilleure des qualités Oo je souffre la :/

Marie-Poppies
Bras-Droit

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:59 (2008)    Sujet du message: Proposition d'xp Répondre en citant

Pfff amort les feux. *va sattirer des ennuis* un gros boulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Proposition d'xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Amaknare Index du Forum -> La Guilde Amaknare -> Les idée d'amaknare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation